« Firestick à vendre à proximité | トップページ | Code pour vérifier si le téléphone est piraté »

2020年10月 4日 (日)

Comment mettre à jour la version de kodi

Comment mettre à jour votre HERO7 Black Pour profiter de nouvelles fonctionnalités et optimiser les performances de votre GoPro, procédez à une mise à jour régulière avec la dernière version du logiciel de votre caméra.

Kodi vient de déployer la mise à jour 18.5 pour son lecteur multimédia open-source.

En vous rendant sur le plugin Vstream, descendez avec la molette vers le bas et cliquez sur mettre à jour.

Kodi a une nouvelle mise à jour disponible. Pour en savoir plus sur ce lecteur de médias libre, consultez nos autres tutoriels: comment. Comment mettre à jour Kodi grâce à Malavida La première chose que tu dois vérifier est la version de Kodi pour Android que tu as actuellement installée. Comment mettre à jour Kodi.

MÉTHODE 1: Rendez-vous sur le site officiel du développeur et téléchargez la dernière version de Kodi (32 Bits ou 4 Bits). MÉTHODE 2: Activer la mise à jour automatique pour. Vous pouvez facilement récupérer la dernière version de Kodi et effectuer la mise à jour en quelques instants. Vous avez juste besoin de savoir quoi faire et où regarder.

Oui: il y a trois options.

Si vous voulez apprendre à mettre à jour Kodi, continuez à lire. Télécharger Kodi unes anciennes versions Android APK ou mettre à jour vers Kodi la dernière version. Avis Kodi date de sortie, changelog et plus. Comment mettre à jour Kodi sur Amazon Fire Stick. La mise à jour de Kodi dépend de votre ordinateur ou tablette, mais, dans tous les cas, le procédé est simple et rapide. En fait il arrive presque jamais, mais, pour rendre la transition aussi indolore que possible aux versions ultérieures de Kodi, il est sage de créer une. Comment mettre Kodi en français.

Lancer Kodi et aller dans les paramètres.

WhatsApp Partager Tweet Envoyer. Kodi peut être configuré pour que son interface apparaisse dans la langue de ton choix parmi une longue liste de langues disponibles, voici comment changer facilement de langue. Kodi pour Android est disponible en plusieurs langues et celles-ci peuvent facilement être sélectionnées à partir des paramètres proposés à l. Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique. Ajouter une source en local: Simple.

Il suffit de sélectionner le dossier contenant les fichiers. Comment télécharger et installer kodi 18. On peut voir dans la fenêtre du terminal que ma version actuelle est en 5.0.8. Non, Kodi a arrêté toutes ses versions disponibles sur Windows XP. Et en tant que lecteur mulmédia, il permet de lire tous les formats sur les appareils technologiques actuels. Il suffit de créer une. Kodi 15.0 est finalisé et disponible.

https://tankredali.hateblo.jp/entry/2020/10/01/111522

« Firestick à vendre à proximité | トップページ | Code pour vérifier si le téléphone est piraté »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。